Heb je een vraag?
L'équipe du service client Ralet est disponible du lundi au vendredi de 11h00 à 17h00. Notre service client est fermé le week-end et les jours fériés.
Vous pouvez nous joindre via :
- Le formulaire sur cette page
- E-mail : webshop@ralet.be
- Numéro de téléphone : +32 (0)50 60 16 37
- Adresse postale : Lippenslaan 301 – 8300 Knokke-Heist – Belgique
Contactez-nous
Nous aimerions connaître votre opinion sur nos produits et services. Ralet s'efforce d'obtenir une satisfaction client optimale et prend toujours en compte les points d'amélioration éventuels. Les commentaires, conseils et suggestions sont toujours les bienvenus.
La satisfaction du client est une priorité absolue pour Ralet. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous avez une réclamation.
Lorsque notre service client reçoit une réclamation, vous pouvez vous attendre à une réponse dans les trois jours ouvrables. Nous prenons toujours cela au sérieux et sommes heureux de vous proposer une bonne solution dans les plus brefs délais.
Questions fréquentes
Avez-vous une question générale? Peut-être trouverez-vous la réponse ici.
Accédez aux questions fréquemment posées